AVIS PUBLIC


L'AVIS EST DONNÉ QUE
les membres de l'Autorité de développement industriel de l'Arizona (Autorité) ont été invités à la conférence de presse "Arizona is Home".

Jeudi 11 avril 2024
10h00 - 11h00

1028 E Pierce St
Phoenix, Arizona 85006

Bien qu'un quorum de l'Autorité puisse être présent à cet événement, les membres de l'Autorité ne prendront part à aucune délibération, décision ou autre action légale de l'organisme public.

Lettre de représentation du conseiller municipal indépendant agréé - IRMA

L'Arizona Industrial Development Authority (l'"Autorité") informe par la présente tous les souscripteurs et agents de placement potentiels qu'elle a retenu les services d'un conseiller municipal indépendant agréé ("conseiller municipal").

En publiant l'information écrite suivante, l'Autorité souhaite que les acteurs du marché la reçoivent et l'utilisent aux fins de l'exemption relative aux conseillers municipaux indépendants enregistrés (l'"exemption IRMA"), comme le prévoient les règles définitives adoptées par la Securities and Exchange Commission pour l'enregistrement des conseillers municipaux (les "règles MA définitives").

L'Autorité est représentée par son conseiller municipal, Hilltop Securities Inc. et plus particulièrement par Timothy E. Nelson (tim.nelson@hilltopsecurities.com) pour des services de conseil municipal général et pour fournir des conseils sur les propositions des sociétés de services financiers concernant l'émission de certains titres municipaux et produits financiers municipaux. La personne mentionnée ci-dessus est le point de contact du conseiller municipal spécifiquement retenu par l'Autorité et a été employée par le conseiller municipal pendant deux ans (ou plus) avant la date de cette divulgation et, par conséquent, n'est pas "associée" (tel que défini dans les règles définitives de l'AMM) au niveau de l'entité ou de l'individu avec des personnes cherchant à se prévaloir de l'exemption de l'IRMA. Toute modification des coordonnées du conseiller municipal de l'Autorité sera rapidement publiée sur le site Internet de l'Autorité.

L'avis écrit requis en vertu de l'exemption IRMA des règles définitives de l'AMM, indiquant qu'un preneur ferme ou un agent de placement n'est pas un conseiller municipal et n'est donc pas soumis à une obligation fiduciaire envers l'Autorité, doit être fourni à l'Autorité à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Les avis et propositions à l'Autorité doivent être adressés à DAN DIALESSI, CFA (Dan.Dialessi@arizonaida.com), DIRECTEUR FINANCIER, à l'adresse suivante 1802 West Jackson Street #66 Phoenix, AZ 85007. Afin d'encourager le partage continu d'idées et d'informations de qualité par les acteurs du marché, l'Autorité a l'intention de garder confidentiels les documents originaux fournis par les acteurs du marché et les concepts dont elle discute avec eux de temps à autre (dans la mesure prévue par la loi), mais elle se réserve le droit, à sa seule discrétion, de partager avec son Conseiller municipal toute information qui sera sérieusement examinée par l'Autorité.

Veuillez noter qu'en dehors de la correspondance réglementaire entre un preneur ferme et un conseiller municipal, un preneur ferme ou un agent de placement ne doit pas communiquer, parler ou envoyer des documents directement au conseiller municipal de l'Autorité, à moins que le directeur général ou le directeur financier de l'Autorité ne le lui demande expressément.

La présente lettre d'affirmation peut être invoquée jusqu'au 7 novembre 2024, à moins qu'elle ne soit modifiée ou remplacée par une nouvelle lettre d'affirmation publiée sur le site web de l'Autorité.

fr_CAFR

Independent Registered Municipal Advisor Representation Letter - IRMA

The Arizona Industrial Development Authority (the “Authority”) is hereby disclosing and notifying all potential underwriters and placement agents that it has retained an independent registered municipal advisor (“Municipal Advisor”).

By publicly posting the following written disclosure, the Authority intends that market participants receive and use it for purposes of the Independent Registered Municipal Advisor Exemption (the “IRMA Exemption”) as provided in the Securities and Exchange Commission’s final rules adopted for municipal advisor registration (the “Final MA Rules”).

The Authority is represented by and will rely on its Municipal Advisor, Hilltop Securities Inc., and more specifically, Timothy E. Nelson (tim.nelson@hilltopsecurities.com) for General Municipal Advisory Services and to provide advice on proposals from financial services firms concerning the issuance of certain municipal securities and municipal financial products. The individual listed above is the Municipal Advisor point of contact specifically retained by the Authority and been employed by the Municipal Advisor for two years (or more) prior to the date of this disclosure and, thus, not “associated” (as defined in the Final MA Rules) at either an entity level or an individual level with persons seeking to rely on the IRMA Exemption.  Any changes to the Authority’s Municipal Advisor contact information going forward will be promptly posted to the Authority’s website.

The written notice required under the IRMA Exemption of the Final MA Rules stating that an underwriter or placement agent is not a municipal advisor and is, therefore, not subject to a fiduciary duty to the Authority should be provided to the Authority at the address noted below.

Notices and proposals to the Authority should be addressed to DAN DIALESSI, CFA (Dan.Dialessi@arizonaida.com), CHIEF FINANCIAL OFFICER, at 1802 West Jackson Street #66 Phoenix, AZ 85007.  To encourage the continued sharing of ideas and propriety information by market participants, the Authority intends to keep original materials provided by and concepts it discusses with market participants from time to time confidential (to the extent provided by law) but hereby reserves the right, in its sole discretion, to share any information which will be seriously considered by the Authority with its Municipal Advisor.

Please note that aside from regulatory mandated correspondence between an underwriter and a municipal advisor, an underwriter or placement agent should not communicate, speak directly with, or send documents directly to, the Authority’s Municipal Advisor unless specifically directed to do so by the Authority’s Executive Director or Chief Financial Officer.

This Representation Letter may be relied upon until November 7, 2024, unless amended or otherwise replaced by a new Representation Letter posted to the Authority’s website.

en_USEN